Regénérer votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Des paysages de rêves et un patrimoine riche en couleur

Sainte-Anne, ville nautique et Terre d’évènements, accueille chaque année une étape du Tour de la Guadeloupe de Voile Traditionnelle. Terre d’histoire, vous découvrirez la richesse et la diversité du patrimoine culturel. Laissez-vous attirer par un territoire riche ainsi qu’une population accueillante et partez à la découverte de cette ville touristique.

pôle touristique majeur de la Guadeloupe, située sur le littoral sud de la Grande-Terre vous séduira dès votre arrivée.
Bénéficiant d’une position géographique exceptionnelle, marquée par le charme de ses Grands-Fonds, la diversité de son littoral, Sainte-Anne est un théâtre nautique naturel, un théâtre culturel aux identités multiples qui attend d’être découvert au gré de vos envies.

Une véritable carte postale

Ses plages, vous permettront de trouver repos et quiétude mais aussi de découvrir toute une gamme d’activités nautiques ludiques et sportives. Ses alizés et ses vagues enchanteront surfeurs, véliplanchistes, kayakistes et autres navigateurs. Ses eaux turquoises raviront les petits et les grands qui partiront à la découverte de fonds marins d’une rare beauté.

Vous trouverez une multitude d’hébergements, allant de l’hôtel 4* à la location chez l’habitant : Club Med, Eden Palm, la Toubana, Pierre et vacances, le Rotabas, les Gîtes de France, Clévacances, chambres d’hôte et bungalows. Bon séjour !

Sainte-Anne est le repère des gourmands ! Ses restaurants, ses foires culinaires et ses marchands ambulants vous feront découvrir une cuisine créole généreuse et riche en saveurs.