Regénérer votre mot de passe

Vos résultats de recherche

All Day In Music Festival

En route pour 2 jours de folie !

Imaginez-vous cocktail à la main, parcourant les 350 mètres d’une anse au sable blanc baignant dans une eau turquoise arborée de palmiers, bananiers, bougainvilliers…détendez-vous, vous êtes à la Crystal beach, l’une des plus belles plages de Guadeloupe. Le ALL DAY IN MUSIC FESTIVAL met la musique à l’honneur, mais c’est aussi l’occasion de présenter la culture, l’artisanat local ainsi que les loisirs qu’offre la Guadeloupe.

Vous pourrez participer aux tournois sportifs, activités nautiques, animations de danse, admirer les défilés de mode, sans oublier les ateliers arts de rue, peinture, sculpture, et la sensibilisation à la sécurité routière… Les organisateurs mettent un point d’honneur à recevoir nos sportifs, artistes, artisans, et animateurs et de nombreux autres invités pour représenter ce que la Guadeloupe a de meilleur.

Des DJs de renommée internationale tel que CARNAGE, YELLOW CLAW, BUNJI GARLIN, MAEVA CARTER ainsi que des DJs caribéens seront là pour faire le show et rythmer ces deux journées. Au programme :

  • Un grand concert live samedi 22 juillet avec une pléiade d’artistes
  • Une plage privatisée et aménagée à la disposition des festivaliers
  • Des DJs électro internationaux, nationaux et locaux confirmés
  • Des DJs caribéens internationaux, nationaux et locaux confirmés

AllDay In Music Festival
Date : 21 et 22 Juillet
Lieu : Crytal Beach (Saint-François)
Site : www.alldayinmusicfestival.com

+
Heures de concert
festivaliers attendus
+
mètres de plage privatisée
Artistes annoncés